Team [BS] Index du Forum
Team [BS]
Recrutement !!

Team [BS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EKL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [BS] Index du Forum -> -> BS league
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:©®@$H™:.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

La EKL c'est quoi ?

La Eternity koopa League est une compétition entre membre de la Team Eternity koopa ( intra-team ) cette compétition se joue en plusieurs GPs qui s'étale sur une durée de 2 mois . A la fin de chaque GP un membre volontaire prendra une photo sur laquelle un administrateur relèvera les points de chaque joueur . Le classement sera une somme de tout les points accumulés pendant les GPs joués ainsi au bout des 2 mois un Top 5 des meilleurs joueurs de la Team sera élu .

Exemple : Joueur A , Joueur B et Joueur C font Un GP , au cours de celui-ci Joueur A gagne 50 points , Joueur B 44 et Joueur C en gagne 30 . Deux jours plus tard il font un deuxième intra-team et Joueur A gagne cette fois 30 points , Joueur B 44 et Joueur C gagne 50 points .

Classement Eternity koopa :

• 1. Joueur B 88 points ( 44 Points + 44 Points )
  • 2. Joueur A 80 points ( 30 Points + 50 Points )
  • 3. Joueur C 80 points ( 50 Points + 30 Points )

C'est relativement simple vous voyez ?

Le Règlement !

Bien sur c'est bien beau de s'amuser mais si on veut que ça deviennent pas du grand n'importe quoi il faut bien des règles

Le glitch et le cheat sont interdits si quelqu'un est pris en train de le faire il sera immédiatement pénalisé , un administrateur décidera de la sanction selon la situation .
Si une insulte est proféré à l'égard d'un joueur sur le chat , le joueur insulté prendra 10 points à celui qui l'a insulté si les deux s'insultent ils perdront tous les deux 20 points .
Si il est constaté qu'un groupe de joueurs s'acharne sur un joueur parce qu'il est mieux placé qu'eux au classement les joueurs donneront 10 points chacun au joueur concerné.

J'espère que tout est bien clair si une question vous venais à l'esprit n'hésitez pas à la poser sur le chat je lock ce sujet pour pas qu'il ne soit envahit par le flood .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
☆KyLle™☆
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

Bien ton EKL ! Cool

[BS] Raf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

je m'inecriiii^^

☆KyLle™☆
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

oué moi aussi !

Bs*yass
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

je m inscri a la EK league pck jvai gagner lool juste predre du plaisir ac vous

MSN
☆KyLle™☆
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

Ben non car tu askitter la team alors "non" !

Bs*yass
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

MAI J PO kitter la team pk tu dit sa

MSN
☆KyLle™☆
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

ok je croyer mais stp debannis moi du chat dim ma banni t ok pur la EKL !

Bs*yass
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

okay connecte toi

MSN
☆KyLle™☆
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: EKL Répondre en citant

Ben je susi c  va dans admin utiliateur banni et clci sur mon pseudo aprés sa marke debannir marthkylle et clic sur ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: EKL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [BS] Index du Forum -> -> BS league Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006